L'ancien testament numérique trouvé il y a de ça environ deux millenaires, a livré des informations incroyables à l'époque.
Lorsque les chercheurs ont enfin réussi a decrypter le systeme de données binaires encodées magnetiquement (
la technologie prehistorique!!! Même pas d'alim nucléaires dans leur PC à cette époque!!!), ils ont en même temps retrouvé une description fidèle de la société humaine au 20e siecle. Cela permit de mieux comprendre comment nous en sommes arrivés à notre ère.
Il y eu une guerre particulièrement meurtriere, sur toute la surface de Terra Prima. Des millions de gens se sont battus pour avoir droit a la liberté, l'égalité, et au capitalisme. Ce conflit fut nommé la seconde guerre mondiale. Grace aux vainqueurs, notre civilisation a su évoluer, s'élever, progresser jusqu'a avoir conquéri les trefonds infinis de l'espace. Aujourd'hui nous suivons encore les préceptes saints qui ont aboutis lors de cette periode trouble de l'histoire de l'humanité : exploitation intensives des ressources naturelles, course à l'armement, et surtout, tout pour le pognon.
Mais ces découvertes, n'en étaient pas pour les héritiers de la Oldskoul.
Car au sein de l'une des deux armées, un groupe de fiers combattants se lièrent d'amitié. Ils étaient redoutés par leurs ennemis de par leur courage et leur skills. Ils étaient toujours de bonne humeur, même les jours de defaite, source parfois de franches rigolades.
Les autres soldats, ébahis devant tant de classe, les prirent pour exemple. Eux aussi prirent gout aux bonnes vieilles batailles dans la joie, la bonne humeure, et la tripaille, aux bonnes vieilles bieres, aux bon vieux bédos (ce mot à perdu sa signification aujourd'hui, on ignore de quoi il s'agit), et aux bonnes vieilles vannes. On dit que c'est de la qu'est né le terme Oldskoul (vieille école en anglais, langue dominante sur Terra Prima avant la destruction des Etats-Unis au 23e siècle).
Les descendants de la oldskoul transmirent leur joie de vivre et leur ferocité au combat à leur descendants, pendant les miliers d'années qui suivirent.
Jusqu'au jour où, parvenus à des postes de leader planétaires, les descendants refirent serment : peut importe l'esclavage du peuple, la surexploitation des matières premières, rigolons un bon coup, et saignons nos ennemis jusqu'a parvenir au sommet de la montagne de leurs cadavres, où se trouve la place des maitres absolus de l'univers.
Mr Skyzo, Razielh, et Samael, s'étaient retrouvés pour un retour à la Oldskoul, les autres héritiers surgireont ils du cosmos pour leur prêter main forte, et abattre les hordes d'ennemis constipés?