| Recycleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samael
| Sujet: Recycleur Dim 31 Déc - 14:37 | |
| Comment ça marche les recycleur?
Est ce que le joueur est averti que l'on va choper son champs de debris?
J'ai un recycleur, mais la commande recycler ne marche pas... Est ce que ça vient du fait que ce n'est pas ma premiere planete qui l'a fabriqué? Pourtant je lance la page galaxie de la planete où se trouve mon recycleur... | |
|
| |
Razielh
| Sujet: Re: Recycleur Dim 31 Déc - 19:11 | |
| Et comment tu fais ? faut viser le champs de débris pas la planète ! ou alors t'as peut etre pas asser de carburant ? | |
|
| |
Samael
| Sujet: Re: Recycleur Dim 31 Déc - 19:50 | |
| - Razielh a écrit:
- faut viser le champs de débris pas la planète !
Ben oui va blaireau des bois!! - Razielh a écrit:
- ou alors t'as peut etre pas asser de carburant ?
Si si! je comprends pas... La commande expoiter est grisée comme si je n'avai pas de recyleur | |
|
| |
Mr skyzo Admin
| Sujet: Re: Recycleur Mar 2 Jan - 0:36 | |
| quand tu es sur la page galaxie tu vois normalement tout en bas si tu as un recycleur de dispo. si c'est le cas tu clique juste sur le champ de debris. | |
|
| |
Razielh
| Sujet: Re: Recycleur Mar 2 Jan - 13:18 | |
| Autre question :
Quand je vois un champ de débris, et que j'envoie mes recycleurs, s'ils reviennent avec rien, c'est que quelqu'un est passé avant moi ou que mes recycleurs sont nazes lol ? | |
|
| |
Mr skyzo Admin
| Sujet: Re: Recycleur Mar 2 Jan - 14:40 | |
| quelqu'un est passé avant toi
j'espère que vous avez installé foxgame pour firefox comme ca les champs de plus de 20000 unités apparaissent en rouge ce qui veux dire que ca vaut le déplacement. | |
|
| |
Samael
| Sujet: Re: Recycleur Mar 2 Jan - 14:51 | |
| Ben je suis sensé avoir des recycleurs de dispo (j'en ai deux, mais rien qui s'affiche dans la page galaxie), mais la commande reste grisée je capte pas... | |
|
| |
Mr skyzo Admin
| Sujet: Re: Recycleur Mar 2 Jan - 14:55 | |
| je sais pas trop car meme sur une planete ou je n'ai pas de recycleur, la commande est blanche mais il ne se passe rien quand je clique dessus. La meilleure chose à faire je pense c'est que tu nous invite à boire un verre chez toi avec popo baby et moi et on fait un cour intensif de ogame | |
|
| |
Babylone
| Sujet: Re: Recycleur Mar 2 Jan - 16:25 | |
| lol oui c'est quand vous voulez ... Pour tes recyclos, t'as essayé via le menu flotte ? Tu selectionne ton recycleur Tu lui donnes les corrdonnées Tu choisis champs de débris dans le petit menu déroulant à coté des coordonnées Puis tu clic sur envoyer. Sinon à partir du menu galaxie (mais je crois que ça marche que avec le compte commandant), il faut que tu passe avec ta souris sur le champs de ruine et que tu clic sur exploiter | |
|
| |
Samael
| Sujet: Re: Recycleur Mar 2 Jan - 17:06 | |
| Effectivement ça marche par le menu flotte ça doit avoir un rapport avec etre commandant! Sinon quand voul voul on fait une reunion tupperware Ogame chez moi | |
|
| |
Babylone
| Sujet: Re: Recycleur Mar 2 Jan - 17:34 | |
| C'est sur sans le compte commendant tu ne peux pas recycler depuis le menu galaxie :\ | |
|
| |
Babylone
| Sujet: Re: Recycleur Mar 2 Jan - 17:35 | |
| Ben vendredi moi je travail pas donc si vous êtes chaud, on se voit avec Skyzo et POPO, je vous ferais un ptit cours accélérré | |
|
| |
Samael
| Sujet: Re: Recycleur Mar 2 Jan - 17:37 | |
| Pourquoi pas! Mais attention ce WE y'a l'anniv a Titus!!! | |
|
| |
Razielh
| Sujet: Re: Recycleur Mar 2 Jan - 18:54 | |
| Moi non plus je travaille pas le vendredi aprèm | |
|
| |