| Pacte total | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bluph
| Sujet: Pacte total Sam 3 Fév - 14:13 | |
| Bonjour a tte la guilde de Oldskoul je suis le Diplomate Bluph... Je représente içi, notre maitre Serk (actuelment 114390 point ). Je vous propose un pacte total pour une bonne et longue sans parler de l'entraide qui nous importe plus ! Bon... et bien j'atend votre réponse | |
|
| |
Samael
| Sujet: Re: Pacte total Sam 3 Fév - 15:15 | |
| Bienvenue a toi Bluph! En effet, Bluph m'a contacté afin de lier un pacte avec son alliance, LSO. Soyez polis les OS ce sont des judokas On te repondra sur le forum, quand nous en aurons discuté (nous somme une republique de dictateurs ). Je te previendrai aussi ingame que tu sois pas toujours obligé de guetter ici | |
|
| |
Bluph
| Sujet: Re: Pacte total Sam 3 Fév - 17:03 | |
| Ok merci [JUDO: on est tous en Pole espoir et tous cinture Maron sauf Serk (encore lui le plus baléze et ui ^^)] Bon ... encore merci @+++ | |
|
| |
Razielh
| Sujet: Re: Pacte total Sam 3 Fév - 20:02 | |
| Bienvenu a toi Bluph ! Moi dans ma tendre jeunesse, je me suis arrêter à la ceinture orange-verte lol | |
|
| |
Samael
| Sujet: Re: Pacte total Sam 3 Fév - 20:56 | |
| Moi j'ai failli avoir la jaune | |
|
| |
Mr skyzo Admin
| Sujet: Re: Pacte total Sam 3 Fév - 21:08 | |
| et bien moi je suis allé jusqu'a la bleu eh oui j'en ai fait 10 ans | |
|
| |
Bluph
| Sujet: Re: Pacte total Dim 4 Fév - 18:53 | |
| LoL Bien joué a tous !! Se weekend on eu une compéte...! Mais g pas fé la même que les autre de LSO je ne conné donc leur résulta... (jvou les donerai selment si y son bon lol ) | |
|
| |
Samael
| Sujet: Re: Pacte total Dim 4 Fév - 19:20 | |
| Nous sommes d'accord pour ta proposition Histoire de formaliser tout ça, j'énonce en quoi consiste le pacte : - non-agression entre tous les LSO et les OS - soutien logistique en cas d'urgence, et dans la mesure du possible C'est bon pour toi Bluph? | |
|
| |
Bluph
| Sujet: Re: Pacte total Lun 5 Fév - 1:03 | |
| C génial mais j'aimerai rajouter ceci : -Une entraide (sapliquant bien sur dans les deux sens ) en cas d'attaque... Donc si l'ennemie est seulment inférieur (pour le "vengeur" qui gardera les ressources gagné) le vengeur de l'autre guilde attequera l'encien "attaquant" qui sera pas defanceur mais paté pour chien ^^ Ex : Un membre de OS se fait attaquer contacté moi (dite la "puissance" de l'adversaire et je ferai en sorte que l'ennemi se face attaqué) et cela s'appliquera pour vous aussi... Mais... si vous n'ettes pas d'ac on se contantera de vos propositions qui sont trés satisfaisante ^^ Car pour moi même cela me paré compliqué mais une bonne idée ^^ | |
|
| |
Samael
| Sujet: Re: Pacte total Lun 5 Fév - 9:56 | |
| Oui l'entraide c'est possible, mais comme j'en parlai, pour le soutient logistique, dans la mesure du possible. On a deja du mal a le faire juste entre nous trois | |
|
| |
Bluph
| Sujet: Re: Pacte total Lun 5 Fév - 15:07 | |
| Ouai Ok On va en resté là alors Bon... K1 longue et bonne entente s'installe entre nos de guilde !! Surtt n'oublié pas ! si vous avez besoin d'aide LSO est là ! | |
|
| |
Razielh
| Sujet: Re: Pacte total Lun 5 Fév - 17:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total | |
| |
|
| |