Alliance oldskoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance oldskoul

l'alliance oldskoul sous ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fusion avec l'alliance ANBU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T-bag




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2007

Fusion avec l'alliance ANBU Empty
MessageSujet: Fusion avec l'alliance ANBU   Fusion avec l'alliance ANBU Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:32

salut à tous seigneurs oldskool...
je me présente T-bag diplomate ANBU .....
notre alliance classée 88 ème vient juste de sortir d'une guerre(ANBU+LDDC+IBIZA+ 3 players VS,GAIA+KLGE+TW+LesOris+TWR) reconnue comme vainqueur de cette guerre inéquitable, mais surmontable, nos peuples ont tous péris nous avons chuté au classement générale de 13 places pour arriver à la 88 ème place......

notre but étant de rompre la suprématie des hautes sphères et d'aller de l'avant pour atteindre un classement équivalent au top50....

Comme vous le savez nous vous demandons une fusion avec notre alliance mère bien sûr....
nous espérons tous (15 membres) que vous allez accepter cette proposition et changer le visage de cette univers dominé par les S.NOVA qui ont succédé à la DEATHNOT, nous peuple ANBU espérons que vous allez accepter ce pas vers un jeu meilleur, une protection procurée par notre classement qui sans aucun doute atteindra des sommets....

en tant que diplomate ANBU je vous demande de rendre visite à notre forumhttp://anbu.probb.fr/index.htm

j'espère que vous allez acceptez cette opportunité à saisir.....

Je vous passe le salut de la part de tout les membres de l'alliance ANBU et ANBU.W

j'attend votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Samael




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/12/2006

Fusion avec l'alliance ANBU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance ANBU   Fusion avec l'alliance ANBU Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:56

Salut a toi T-bag, bienvenu au siege virtuel de notre gouvernement.

Nous allons nous concerter afin de pouvoir te repondre dans les plus brefs delais.

Sache que nous adressons à vos peuples meurtris par la guerre, toute la compassion dont nous sommes encore capables. En effet, la guerre sevissant dans le cosmos n'épargne personne.

Au nom de la oldskoul je te remercie pour ta proposition, et quelle que soit la finalité de notre échange, que la lumiere des etoiles infinies brillent sur notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldskoul.com/blog.php?blog=max
 
Fusion avec l'alliance ANBU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les _F.K_
» fusion avec GHOST AO
» Centrale électrique de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance oldskoul :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: